Ça y est, on en parle depuis des mois, qui sont devenus des semaines et on y est.. Derniers jours en Belgique. Ceux-ci auront été chargés. Entre les cartons de déménagement, nos sacs pour partir, nos vélos à empaqueter et surtout profiter tant qu'on peut de nos amis et famille !


Pour des "au revoir" dignes de ce nom, Charlotte, Ségo et le reste de la bande nous ont concocté une soirée mortelle.. Direction Mexique pour el día de los muertos (Fête des morts). On a carrément eu droit à chacun notre cercueil et un autel mortuaire, que demander de plus ^^ Merci beaucoup pour cette soirée de feu de dieu les gars : tous ces déguisements, maquillage et décors étaient fabuleux !

Derniers jours, derniers préparatifs: savoir ce que l'on prend, ce que l'on ne prend pas et le plus fastidieux : trier notre tas de "peut-être" . Il nous est difficile de nous projeter et de juger ce qui est sans doute utile de ce qui est totalement superflu.

Finalement, tout rentre dans nos fontes, on a même de la place pour nos balles de jonglage et les 2 diabolos ! (pour l'harmonica, la question ne se posait pas ;))

Etape finale : démonter nos vélos, les protéger à fond entre papier bulle et isolation de tuyau de chauffage avant de les mettre dans leur caisse. Plus qu'à espérer qu'ils arrivent entier à destination !!!

(vous pouvez comparer le travail propre et net de l'un et l'autre plus brouillon (mais fonctionnel !). A vous de deviner qui a fait quoi !)


Ça y est nous sommes fin prêts pour l'aventure !